• Chorale Des Sans Nom Nancy 1 760x240
  • Chorale Des Sans Nom Nancy 2 760x240
  • Chorale Des Sans Nom Nancy 3 760x240
  • Chorale Des Sans Nom Nancy 5 760x240
    Les Sans Nom et les Mauvais Jours Finiront (Bure 2015)

concert le 11 novembre 2022

Vendredi 11 novembre 2022 à 11h11

Concert porte Héré à Nancy

La guerre n’est pas la continuation de la politique par d’autres moyens, elle est l’essence même du capitalisme et du nationalisme qui tiennent l’humanité sous leurs talons de fer.

Aujourd’hui comme hier, en Ukraine et comme partout sur la planète nous dénonçons les fauteurs de guerre et ceux qui en profitent pour vendre leurs canons et leurs idées de haine.

Aujourd’hui comme hier, en Ukraine et comme partout sur la planète notre solidarité va aux victimes, aux enfants, aux déserteurs, à toutes celles et ceux qui subissent, qui refusent et qui résistent.

Cent quatre ans après la fin de la boucherie de 14-18, la Chorale des Sans Nom donnera, une fois de plus, un concert en soutien à celles et ceux qui résistent ou qui désertent. Nous aurons le plaisir d'être rejoint.e.s par des camarades choristes venu.e.s de Saint-Etienne, Toulouse, Metz, Trieste et Parme.

Ni patrie ni patrons ! Ni le Pen ni Macron !
A bas les frontières, le capitalisme et le patriarcat !
Vive la solidarité internationaliste !

À l’occasion du concert, une collecte d’argent sera organisée pour l’association Le Toit pour les migrants.

Concert 11 11 22